Politique de confidentialité | Castle & Co.

Resolve your doubts and concerns by talking with an immigration professional about your particular case.

Politique de confidentialité

Toutes les informations que nous recevons sont confidentielles et destinées à un usage interne uniquement. Toutes les informations conservées sont strictement protégée pour le bénéfice de tous nos clients.

Tous les utilisateurs de notre site web sont considérés comme des clients potentiels, c’est pourquoi toutes ces politiques s’appliquent également à eux.

En accédant à notre site web, vous consentez aux pratiques de collecte, de divulgation et d’utilisation des informations décrites dans cette Politique de confidentialité. Veuillez noter que ces conditions peuvent changer à tout moment et que certaines fonctionnalités décrites ici peuvent ne pas toujours être offertes sur nos services. Pour plus d’informations contactez-nous à info@castleandco.ca

Nous entendons par informations personnelles, toute information, physique ou autres, identifiant une personne ou un groupe de personnes (société – entreprise). Les informations associées n’ont pas besoin d’être vraies pour être considérées comme des informations personnelles, elles peuvent également être communiquées verbalement ou de toute autre manière, qu’elles soient visuelles ou physiques, quel que soit le contenu du sujet.

Le service proposé sur cette plateforme ou toute autre prestation de cette société est destiné à un utilisateur grand public de 18 ans ou plus. Si nous apprenons qu’une personne de moins de 18 ans nous a fourni des informations personnelles, nous déploierons tous les efforts commercialement raisonnables pour supprimer ces informations de nos dossiers. Si vous êtes le parent ou le tuteur légal d’un enfant de moins de 18 ans et pensez que Castle and Co a recueilli des informations personnelles sur votre enfant, contactez-nous à info@castleandco.ca

Les informations fournies par nos clients ou clients potentiels sont utilisées pour adresser des demandes de renseignements et pour gérer et développer notre relation commerciale avec vous.

Nous utiliserons la technologie pour assurer la protection des informations fournies.

Resolve your doubts and concerns by talking with an immigration professional about your particular case.

Privacy policy

All of the information we receive is confidential and for internal use only. We keep all information strictly protected for the benefit of all our clients.

All users of our website are taken as potential clients, for which all of these policies also apply to them.

By accessing our website you consent to the information collection, disclosure, and use practices described in this Privacy Policy. Please note that these terms can change at any time and certain features described here may not be offered on our services at all times. For more information contact us at info@castleandco.ca

We understand personal information to be every piece of information, physical or otherwise, that identifies an individual or a group of individuals (company-enterprise). The related information does not need to be true in order to be considered as personal information. This can also be communicated verbally or in any other ways such as visual or physical, no matter the material.

The service offered in this platform or any other perform by this company is intended for a general audience user 18 or older. If we become aware that a person younger than 18 has provided us with personal information, we will use commercially reasonable efforts to delete such information from our files. If you are the parent or legal guardian of a child younger than age 18 and believe that Castle and Co have collected personal information from your child, please contact us at info@castleandco.ca

The information given by our clients or potential clients is used to address inquiries and to administer and develop our business relationship with you.

We will use technology to assure the protection of the information given.