Consultants en immigration du CRCIC - Membres certifiés - Castle&Co

Membres du CCIC

Membres du CCIC

Nous sommes autorisés par le Collège des Consultants en Immigration et en Citoyenneté

Le CCIC est l’organisme qui délivre les Licences aux Consultants en Immigration Canadiens Réglementés (CISR). Nos consultants peuvent vous aider à obtenir le meilleur résultat possible pour votre application. Nous fournissons des conseils d’experts dans la préparation des dossiers et la représentation devant le gouvernement canadien.

Les Consultants en Immigration de Castle and Co sont autorisés par le Collège des Consultants en Immigration et en Citoyenneté (CCIC) et de toutes les provinces qui exigent une licence pour pratiquer l’immigration, y compris le Québec. Il est essentiel de vérifier que le CCIC accrédite le consultant que vous envisagez d’engager. Ainsi, vous pouvez être sûr que le processus est entre les mains de professionnels.

Les Consultants en Immigration du CCIC sont les seuls à être autorisés à facturer des frais. Il est important de savoir comment votre cas sera traité. Certaines entreprises vous demanderont de faire le travail et se contenteront ensuite de vous guider tout au long du processus, tandis que d’autres prennent le contrôle total de la demande, ce qui réduit les risques d’erreur.

Chez Castle and Co, nous recevons votre demande et en prenons le contrôle total, en faisant toujours un suivi de l’avancement. Chez Castle and Co, nous recevons votre demande et en prenons le contrôle, en faisant toujours un suivi sur les avances.

Demandez une évaluation GRATUITE

Remplissez ce formulaire pour une évaluation gratuite de votre cas. Notre équipe vous contactera pour répondre à vos questions et vous guider vers la meilleure option disponible en fonction de vos besoins.

*

Veuillez fournir plus de détails sur votre situation : le programme auquel vous voulez postuler, le membre de votre famille que vous voulez parrainer, ou si vous avez un employeur potentiel.


Cela nous aidera à mieux comprendre votre cas et à déterminer comment nous pouvons vous aider.

*
Joindre un Document


Vous pouvez ajouter tout document que vous jugez important pour votre cas (Ex. : CV, pièce justificative du statut, diplômes, etc.).

La taille maximale des fichiers est de 20 Mo.