Comment Obtenir une Offre d'Emploi d'un Employeur Canadien? - Castle&Co

Comment Obtenir une Offre d’Emploi d’un Employeur Canadien?

Comment Obtenir une Offre d’Emploi d’un Employeur Canadien?

L’un des moyens les plus faciles et les plus sûrs d’immigrer au Canada est d’obtenir une offre d’emploi d’un employeur canadien.

Cela signifie que vous pourrez travailler dans le pays dès votre arrivée. Selon la prolongation de votre contrat et le poste occupé, vous pourriez également être en mesure de demander la résidence permanente au Canada.

Comment Rechercher une Offre d'Emploi au Canada

Vérifiez si vous pouvez exercer votre profession au Canada. Recherchez les postes auxquels vous postulez en rapport avec votre formation et votre expérience professionnelle.

Découvrez si votre employeur doit réaliser une Étude d’Impact sur le Marché du Travail (EIMT) ou si vous pouvez demander un permis de travail pour un poste dispensé d’EIMT.

Recherchez des offres sur les sites d’emploi canadiens. Certains employeurs peuvent être ouverts à parrainer des travailleurs si leur entreprise a besoin de personnel spécialisé.

Certains employeurs peuvent être ouverts à parrainer des travailleurs si leur entreprise a besoin de personnel spécialisé. Essayez de contacter quelqu’un qui a besoin d’un travailleur avec votre profil. Ils seront probablement disposés à vous parrainer.

Si votre objectif principal est de demander la résidence permanente, vous devez avoir une OFFRE D’EMPLOI VALIDE qui répond aux exigences suivantes:

Contrat à temps plein, de plus de 12 mois.

L’emploi doit figurer dans la liste des compétences de type 0 ou de niveau A ou B de la Classification Nationale des Professions.

Avez-vous déjà une offre d'emploi?

Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider, vous et votre employeur, dans le processus d’immigration.

Avez-vous déjà une offre d'emploi?

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Nous vous recommandons de toujours être attentif aux points suivants lorsque vous recherchez des offres d’emploi auprès d’agences de placement étrangères:

Fausse publicité: Les publicités du type « Permis de travail gratuits », « Aucune expérience requise! », « Délais de traitement plus rapides » sont mal vues. Le gouvernement canadien perçoit des frais pour chaque demande. Tous les permis de travail exigent un minimum d’un an d’expérience. Certains postes peuvent même exiger de trois à cinq ans d’expérience.

Consultants non certifiés: Si l’entreprise que vous avez contacté n’est pas certifié, vos candidatures ne seront pas validées. Choisissez des consultants en immigration enregistrés auprès du CICR.

Fausse information: Se voir demander de fournir de fausses informations pour obtenir un permis de travail entraînera automatiquement le refus d’un permis de travail.

Facturation d’une offre d’emploi: Les entreprises ne sont pas autorisées à facturer des frais pour vous proposer une offre d’emploi. Il s’agit d’une action illégale, condamnée par les juridictions canadiennes. Dans certains cas, ces entreprises frauduleuses vous garantissent une offre d’emploi sans même vous faire passer un entretien préalable.

Les entreprises sont autorisées à facturer des frais pour le processus d’immigration, mais seulement lorsqu’elles sont des entreprises d’immigration certifiées.

Quelle est l'étape suivante? Une évaluation GRATUITE!

Nous proposons une évaluation initiale gratuite par téléphone pour vous informer des voies d’immigration qui vous conviennent le plus.

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