Soutien aux familles du Manitoba - Comment cela fonctionne-t-il ? - % Castle&Co

Soutien PCP aux familles du Manitoba : Comment ça marche?

Soutien PCP aux familles du Manitoba : Comment ça marche?

Chaque Programme des Candidats de Province (PCP) est unique. Les conditions des programmes varient en fonction des besoins de la région.

Si vous êtes un résident permanent ou un citoyen canadien vivant au Manitoba, vous pouvez avoir la possibilité de soutenir la demande de résidence permanente d’un ami ou d’un parent.

Si vous souhaitez aider un membre de votre famille à présenter une demande de résidence permanente dans le cadre du volet Travailleurs Qualifiés par l’intermédiaire du soutien à la famille du Manitoba du PCP, il doit prouver un lien étroit avec la province par le biais de l’une des options suivantes:

Vous devez prouver que vous vivez au Manitoba et que vous êtes prêt à subvenir aux besoins d’un membre de votre famille.

Vous devez avoir une expérience de travail ou des études antérieures au Manitoba.

Manitoba

C’est le seul programme oùvous pouvez parrainer tout membre de la famille, sans se limiter aux conjoints ou aux enfants, qui peut être:

Fratrie

Nièce ou neveu

Tante ou oncle

Cousins ​​germains (enfants de vos oncles ou tantes)

Remarque:il ne s’agit pas d’un programme de parrainage, mais vous devrez soutenir financièrementvotre proche.

Contactez-nous pour Savoir si vous êtes Éligible!

Notre équipe évaluera toutes vos options. C’est un service GRATUIT alors n’hésitez pas à appeler Castle and Co.

Contactez-nous pour Savoir si vous êtes Éligible!

Notre équipe évaluera toutes vos options. C’est un service GRATUIT alors n’hésitez pas à appeler Castle and Co.

En tant que parrain, vous devez également passer par un processus pour déterminer votre admissibilité. Vous devez être citoyen canadien ou résident permanent. Vous devez vivre au Manitoba depuis au moins un an et avoir un emploi stable qui vous permettra de subvenir aux besoins de votre famille une fois au Canada. Il est essentiel de considérer les éléments suivants :

Vous devez montrer des liens étroits avec le membre de votre famille et Manitoba (des documents à l’appui de cette demande sont requis).

Vous devez prouver que tout membre de votre famille que vous avez déjà soutenu (le cas échéant) a pu s’établir avec succès et de façon permanente au Manitoba.

Vous devez être en mesure de soutenir le Plan d’Établissement d’un membre de votre famille.

Vous devez soutenir la demande de plus d’un travailleur qualifié à la fois s’il s’agit d’un parent proche et peut démontrer la capacité de soutenir plus d’un travailleur qualifié.

Étant donné que ce programme vise à attirer des travailleurs qualifiés, le membre de votre famille doit prouver qu’il est qualifié pour travailler au Canada. Cela signifie qu’ils doivent accumuler suffisamment de points grâce au calcul des facteurs de compétences linguistiques, d’employabilité, d’âge, d’éducation et d’adaptabilité.

Vous devez également prouver que vous disposez de suffisamment de fonds pour subvenir aux besoins de votre proche tout en cherchant du travail. Au moins CAD 12 669 sont requis, et si des personnes à charge sont incluses dans la demande, des fonds supplémentaires seront nécessaires.

Comment s'inscrire?

Déclaration d'intérêt

Il s’agit dela première étape pour migrer au Manitoba, et elle consiste à soumettre un profil à un groupe de candidats. Le membre de votre famille devra soumettre ses renseignements personnels et créer un profil.

Le profil de votre membre de la famille sera classé de la même manière que le système d’Entrée Express. Les candidats les mieux classés recevront une Lettre de Conseils pour Postuler.

Ce profil ne sera actif que pendant un an. Si le membre de votre famille ne reçoit pas de Lettre de Conseils pour Postuler avant la fin de l’année, il devra créer un nouveau profil.

Lettre avec des Conseil pour Postuler

Une fois que le membre de votre famille aura reçu une lettre, ilpourra demander le PCP et soumettre tous les documents requis.

Si le membre de votre famille est nommé par la province, il peut enfin soumettre sa demande de résidence permanente. Le processus peut prendre jusqu’à 28 mois, étant donné que la résidence permanente prend environ deux ans pour être traitée.

Notre équipe peut vous aider à déterminerl’admissibilité d’un membre de votre familleà obtenir la résidence permanente dans le cadre de ce programme et peut vous aider à préparer la demande.

Êtes-vous Admissible à ce Programme? Nous Pouvons Vous Aider à Traiter votre Demande!

Consultez nos services de consultation et contactez-nous pour démarrer votre processus. Notre première évaluation est un service GRATUIT alors n’hésitez pas à appeler Castle and Co.

Êtes-vous Admissible à ce Programme? Nous Pouvons vous Aider à Traiter votre Demande!

Consultez nos services de consultation et contactez-nous pour démarrer votre processus. Notre première évaluation est un service GRATUIT alors n’hésitez pas à appeler Castle and Co.