PNP Application Process | Castle & Co | Provincial Nominee Programs

PROGRAMMES DES CANDIDATS PROVINCIAUX

IMMIGRER DANS UNE PROVINCE PARTICULIÈRE
PAR LE BIAIS D'UN PROGRAMME DE DÉNOMINÉ PROVINCIAL

Si vous avez l’intention d’immigrer dans une province en particulier parce que vous y travaillez déjà ou parce que vous avez une offre d’emploi d’un employeur canadien ou d’un membre de votre famille, vous pourriez être en mesure de postuler dans le cadre du Programme des Candidats des Provinces (PCP).

Chaque province et territoire cible certains groupes de candidats en fonction de leurs besoins sur le marché du travail: étudiants, travailleurs qualifiés, travailleurs semi-qualifiés, gens d’affaires, etc..Certains postes combinent les différents paramètres et exigences pour choisir les candidats les plus avantageux pour leur province.

Processus de candidature PDP

Pendant que vous faites une demande de résidence permanente à travers le PDP, le programme provincial vous empêchera de travailler ou de vivre à l’extérieur de cette province. Habituellement, le candidat bénéficiera d’un permis de travail pendant le traitement de la demande de résidence permanente.

Une fois qu’une province vous a désigné, vous devrez présenter une demande au gouvernement fédéral pour évaluer votre demande. Cette évaluation finale est basée sur des facteurs d’admissibilité tels que l’état de santé, la sécurité et la criminalité.

PROVINCIAL NOMINEE PROGRAMS

FORMULAIRE DE CONTACT

Pour savoir si vous répondez aux exigences d’un programme canadien, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et / ou retourner le questionnaire détaillé pour une évaluation gratuite et un devis sans engagement.