Blog | Castle & Co

Étudier et Travailler au Canada

Étudier et Travailler au Canada

Obtenir un diplôme canadien est une amélioration pour l’éducation de n’importe qui, et en tant qu’étranger, cela peut augmenter vos chances de devenir un résident permanent canadien.

Cependant, vous devez considérer qu’il nécessite un investissement monétaire. Vous devrez payer pour l’immigration processus de demande, comme un permis d’études, un visa, des frais de scolarité à l’université ou à des cours et les frais de subsistance.

Cela peut sembler trop à la fois, mais avec des sacrifices et de la persévérance, vous pouvez terminer vos études. Une fois que vous aurez obtenu un certificat d’études canadien, il sera plus facile d’obtenir un bon emploi pour devenir résident permanent canadien.

En Savoir plus sur les Permis d'Études

Découvrez ce dont vous avez besoin pour faire une demande de permis d’études et contactez-nous pour vous aider dans votre demande.

En savoir plus sur les Permis d'Études

Découvrez ce dont vous avez besoin pour faire une demande de permis d’études et contactez-nous pour vous aider dans votre demande.

Pendant vos études, vous pouvez travailler à temps partiel, 20 heures par semaine, et alléger certaines dépenses.

Comment Postuler pour Étudier et Travailler au Canada? C'est ce dont vous avez besoin pour commencer

Tout d’abord, vous devrez décider où vous voulez étudier. Notre société alliée Studyvantage peut vous aider à choisir parmi un large éventail d’excellentes options académiques de ses établissements d’enseignement partenaires.

Si vous maîtrisez mieux le français que l’anglais, alors le Québec, la Nouvelle-Écosse ou le Nouveau-Brunswick pourraient être de meilleures options. Si vous maîtrisez mieux l’Anglais, toutes les provinces sont à votre disposition.

Après avoir choisi la province, vous devez rechercher l’université ou l’institution offrant le programme qui vous convient le mieux. Lisez les exigences qu’ils demandent, rassemblez votre documentation, puis posez votre candidature. À ce stade du processus, il n’est pas nécessaire d’avoir un statut d’immigration. Vous postulerez en tant qu’étudiant international.

Si l’établissement vous accepte, vous recevrez une lettre d’acceptation. Outre votre passeport et les formulaires requis par le gouvernement canadien, une lettre d’acceptation est le document le plus précieux nécessaire pour demander un permis d’études.

Vous devrez faire une demande de permis d’études. Selon le pays d’où vous venez, vous aurez besoin d’un visa ou d’une Autorisation de Voyage Électronique.

Prenez le temps de comprendre le processus de candidature. Lisez les exigences et les étapes impliquées. Faites une liste des choses que vous ne comprenez pas. Après quelques recherches, si vous avez toujours les mêmes questions, contactez un Consultant en Immigration et réservez une consultation. L’achat de ce type de service vous donnera une heure de questions et réponses avec un expert pour vous aider à comprendre le processus et votre nouveau statut tout en vivant au Canada.

Si vous souhaitez des conseils complets dans ce processus, notre société alliée, Studyvantage, peut vous aider.

Il est essentiel de faire un budget pour vos frais de subsistance, en tenant compte du loyer, des services essentiels, de la nourriture, du transport et des frais de téléphone. Ce faisant, vous gagnerez du temps et aurez un meilleur aperçu de la vie réelle au Canada.

Étudier au Canada augmente vos chances d’être admissible à un programme Entrée Express ou d’obtenir une offre d’emploi d’un employeur canadien. Vous pouvez même demander un Permis de Travail Post-Diplôme (PTPD).

Votre époux ou conjoint de fait peut demander un permis de travail ouvert sur la base de votre permis d’études, vous permettant de vivre ensemble au Canada, sous un statut juridique qui vous permettra tous les deux de travailler.

Pensez à l’avenir et commencez à faire votre plan de vie. Prenez des décisions qui vous procureront d’incroyables avantages à long terme.

Êtes-vous prêt à étudier et à travailler au Canada? Nous pouvons vous aider avec votre candidature!

Consultez nos services de consultation et contactez-nous pour démarrer votre processus. Notre première évaluation est un service GRATUIT alors n’hésitez pas à appeler Castle and Co.

Êtes-vous prêt à étudier et à travailler au Canada? Nous pouvons vous aider avec votre candidature!

Consultez nos services de consultation et contactez-nous pour démarrer votre processus. Notre première évaluation est un service GRATUIT alors n’hésitez pas à appeler Castle and Co.